Vêtements de sport

  • Pas de commentaire

Avec la tendance du fitness, le style sportif est devenu de plus en plus populaire ces dernières années. Les vêtements de sport représentent la santé et le confort. C’est ce que les gens comprennent maintenant de la vie. Et ces deux dernières années, il y a eu beaucoup de styles de vêtements de sport. Briser le style sportif précédent. Il est devenu un article tendance, apparaissant fréquemment dans les photos de fashionistas et de célébrités. J’aime beaucoup les vêtements de sport et les baskets. La raison est simple, c’est confortable. Mais maintenant j’ai une nouvelle raison. C’est très à la mode.  

Le top model Miranda Kerr:

De ces deux photos, vous pouvez voir la popularité du style sportif. Le style sportif ne se limite pas à la gym ou aux sports de plein air, il convient également aux déplacements quotidiens. Alors, comment portez-vous un style sportif à la mode, au lieu de vous faire sentir comme si vous alliez au gymnase ou que vous sortiez juste du gymnase?

Tout d’abord, le style sportif ne fait pas référence à un vêtement de sport, mais contient des éléments sportifs. C’est-à-dire, mélangez des vêtements de sport et d’autres vêtements. Par exemple, utilisez des manches courtes ou un gilet avec un pantalon de survêtement. Juste comme l’image ci-dessus. Pourquoi certaines personnes portent-elles un sens de la mode alors que d’autres ne le peuvent pas? Faites attention aux deux chiffres ci-dessus. Bien que sportif, vous devriez également faire attention aux accessoires assortis. Dans la deuxième photo, Miranda Kerr portait un choker. Simple et élégante, black choker et ses vêtements sont harmonieux. La correspondance des couleurs est une leçon importante pour devenir une fashionista. En fait, vous pouvez acheter plus d’accessoires, tels que des ceintures, des foulards, des bérets, etc. Dans ce cas, même un vêtement très ordinaire, vous porterez un sens de la mode.

Les vêtements les plus courants en hiver sont les vestes en duvet. Maintenant, toutes les grandes marques de sport ont lancé des doudounes. Et le style a l’air bien et les couleurs sont diverses. Il existe également des pulls qui sont également les produits les plus vendus. les pulls sont également souvent vus dans les grands spectacles.

Cela montre que le style de sport est profondément ancré dans le cœur des gens. Les vêtements de sport sont plus neutres. Les garçons et les filles peuvent le porter. Le style neutre est maintenant très populaire. Ce phénomène deviendra également une tendance. De nos jours, les gens accordent de plus en plus d’attention à leurs sentiments et ne vous souciez pas des évaluations des autres. Les gens recherchent l’individualité et osent se montrer. Parmi les marques de Fast Fashion, Zara a ajouté la classification «Ungendered» sur le site officiel. En bref, le style neutre est plus largement accepté. Dans le style neutre, les marques de sport et les styles décontractés représentent la grande majorité. 

About Author

0 Comment

SUBMIT COMMENT HERE

:*
:*