Style minimaliste

  • Pas de commentaire

Beaucoup de gens qui n’aiment pas le style minimaliste ont des malentendus à propos de ce style. Ils pensent toujours que les styles minimalistes sont rigides, monotones et ennuyeux. Mais ce n’est pas le cas. La partie la plus difficile du style minimaliste consiste à concevoir des pièces classiques et magnifiques dans un ensemble limité d’éléments. Le style minimaliste est également très attrayant.

J’aime les choses simples, ainsi que les vêtements. Une caractéristique majeure de la marque Jil Sander est la simplicité. Les vêtements de la marque sont non seulement simples, mais également riches pour la conception des détails. Il existe peu de décorations sur des vêtements de style simple, ce qui réduit les éléments qui mettent en valeur les hommes et les femmes. Comme les limites sont floues, un style neutre se forme progressivement. Donc, la plupart des vêtements de style neutre sont simples. Dans l’utilisation de la couleur, la plupart d’entre eux sont principalement noirs ou blancs. Ou kaki, marron clair, beige, etc., qui ont été très populaires l’année dernière. Ce sont toutes des couleurs à faible saturation. Parfois, il y a des couleurs vives, telles que le jaune vif et le vert émeraude, mais les vêtements de cette couleur sont généralement des couleurs unies.

Maintenant, les styles neutres et minimalistes sont très populaires. De nombreuses marques choisissent également de concevoir dans un style minimaliste. Les vêtements de 3.1 Phillip Lim sont neutres. Son charme réside dans ses détails exquis et son style libre et facile, propre et moderne. Les vêtements de cette marque sont principalement gris foncé, blanc et noir. C’est facile à assortir et très individuel.

Ensuite, je vous présenterai quelques styles simples de vêtements. Pour la saison en cours, les chandails avec les jupes longues sont le meilleur choix. Le pull est l’un des vêtements chauds les plus représentatifs en automne et en hiver. Si vous portez une jupe, cela ajoutera un peu de la mode au pull. Les jupes longues sont plus pratiques que les jupes courtes et les jupes longues sont plus chaudes. Dans la longue jupe, vous pouvez porter un pantalon en laine ou un pantalon en coton, sans vous soucier des jambes épaisses. Vous pouvez également choisir de porter des bottes. Une jupe lâche peut complètement vous couvrir. Si vous pensez que la température est basse ou si vous avez peur du froid, choisissez un pull à col roulé. Ou vous pouvez porter un béret en laine.

Si vous n’aimez pas les jupes, vous pouvez utiliser un pantalon au lieu de jupes. Les pantalons droits larges sont également très populaires ces deux dernières années. Vous pouvez attacher votre chandail à un pantalon taille haute et à une paire de chaussures plates à vos pieds. Casual et élégant. Alternativement, vous pouvez attacher un côté du coin dans le pantalon et l’autre côté à la taille. Ce style sans contrainte rend votre personne entière à la fois personnelle et belle, comme une fille à la mode.

About Author

0 Comment

SUBMIT COMMENT HERE

:*
:*