Style minimaliste

  • Pas de commentaire

Beaucoup de gens qui n’aiment pas le style minimaliste ont des malentendus à propos de ce style. Ils pensent toujours que les styles minimalistes sont rigides, monotones et ennuyeux. Mais ce n’est pas le cas. La partie la plus difficile du style minimaliste consiste à concevoir des pièces classiques et magnifiques dans un ensemble limité d’éléments. Le style minimaliste est également très attrayant.

J’aime les choses simples, ainsi que les vêtements. Une caractéristique majeure de la marque Jil Sander est la simplicité. Les vêtements de la marque sont non seulement simples, mais également riches pour la conception des détails. Il existe peu de décorations sur des vêtements de style simple, ce qui réduit les éléments qui mettent en valeur les hommes et les femmes. Comme les limites sont floues, un style neutre se forme progressivement. Donc, la plupart des vêtements de style neutre sont simples. Dans l’utilisation de la couleur, la plupart d’entre eux sont principalement noirs ou blancs. Ou kaki, marron clair, beige, etc., qui ont été très populaires l’année dernière. Ce sont toutes des couleurs à faible saturation. Parfois, il y a des couleurs vives, telles que le jaune vif et le vert émeraude, mais les vêtements de cette couleur sont généralement des couleurs unies.

Maintenant, les styles neutres et minimalistes sont très populaires. De nombreuses marques choisissent également de concevoir dans un style minimaliste. Les vêtements de 3.1 Phillip Lim sont neutres. Son charme réside dans ses détails exquis et son style libre et facile, propre et moderne. Les vêtements de cette marque sont principalement gris foncé, blanc et noir. C’est facile à assortir et très individuel.

Ensuite, je vous présenterai quelques styles simples de vêtements. Pour la saison en cours, les chandails avec les jupes longues sont le meilleur choix. Le pull est l’un des vêtements chauds les plus représentatifs en automne et en hiver. Si vous portez une jupe, cela ajoutera un peu de la mode au pull. Les jupes longues sont plus pratiques que les jupes courtes et les jupes longues sont plus chaudes. Dans la longue jupe, vous pouvez porter un pantalon en laine ou un pantalon en coton, sans vous soucier des jambes épaisses. Vous pouvez également choisir de porter des bottes. Une jupe lâche peut complètement vous couvrir. Si vous pensez que la température est basse ou si vous avez peur du froid, choisissez un pull à col roulé. Ou vous pouvez porter un béret en laine.

Si vous n’aimez pas les jupes, vous pouvez utiliser un pantalon au lieu de jupes. Les pantalons droits larges sont également très populaires ces deux dernières années. Vous pouvez attacher votre chandail à un pantalon taille haute et à une paire de chaussures plates à vos pieds. Casual et élégant. Alternativement, vous pouvez attacher un côté du coin dans le pantalon et l’autre côté à la taille. Ce style sans contrainte rend votre personne entière à la fois personnelle et belle, comme une fille à la mode.

Pantalon droit élégant

  • Pas de commentaire

Savez-vous quels styles de vêtements sont populaires cette année? Selon les données, la proportion de vêtements de style neutre augmente. On l’appelle style neutre car il peut être porté aussi bien par les hommes que par les femmes. En conséquence, son public est plus vaste.

En 1966, le célèbre designer français Yves Sanit Laurent a tout d’abord incorporé des éléments vestimentaires pour hommes, tels que des noeuds papillon, des chemises blanches et des costumes, aux vêtements pour femmes et a conçu le premier costume pour femme. Depuis lors, le style neutre est devenu populaire. Jusqu’à présent, le style neutre a été complètement accepté par tout le monde. Et peu à peu devenir une mode grand public. Par exemple, les jeans de style copain et les chemises de style copain qui étaient très populaires l’année précédente.

La principale caractéristique de ces vêtements est lâche. La poursuite des styles vestimentaires par les gens illustre l’esthétique et les changements de valeurs. Les femmes ne cherchent plus à mettre en évidence leurs propres courbes, mais font plus attention au confort. Depuis le défilé de mode de ces dernières années, nous pouvons constater que le pantalon à jambe droite avec des tissus confortables est plus populaire parmi les stylistes. En conséquence, de plus en plus de pantalons droits sont apparus sur le marché. Ce pantalon se situe entre un pantalon large et un collant et combine les avantages des deux pantalons. Les pantalons droits ne sont ni lâches ni serrés et le tissu est confortable. Il convient à nos hanches et laisse un certain espace dans les jambes. Cela couvrira vos fortes cuisses et rendra vos jambes plus droites.

J’aime vraiment ce genre de pantalon. En plus des avantages ci-dessus, il y a une dernière chose que j’aime le plus. Ce pantalon est généralement un pantalon taille haute pour un ajustement plus confortable. Il y a beaucoup de couleurs, le noir et le blanc sont les plus courantes. Le noir et le blanc sont également les plus faciles à assortir. Le pantalon noir avec une chemise blanche est l’un des styles les plus courants et les plus classiques. Un pantalon blanc avec un costume blanc peut donner l’impression d’une élite de carrière. Il est également en harmonie avec la veste en tissu denim. Il est associé à différents vêtements pour créer différents styles, qu’ils soient formels ou occasionnels.

Si vous estimez que la couleur est monotone ou que le style des vêtements est simple, vous pouvez enrichir votre image de beaux accessoires. Par exemple, vous pouvez choisir une paire de talons hauts rouges, un élégant foulard en soie ou un béret français. Un petit changement peut donner à votre image un niveau supérieur. En voyant ici, savez-vous ce qui est populaire cette année?

Style sportif

  • Pas de commentaire

Avec la montée du style sportif au cours des deux dernières années, de plus en plus de gens à la mode choisissent maintenant des chemises de sport rétro des années 70 et 80. FILA, qui a toujours utilisé le style sportif rétro comme image de marque, est récemment devenue très populaire.

FILA a été fondée en 1911 par les frères FILA à biella, en Italie, et existe depuis plus de 100 ans. C’était à l’origine une entreprise textile familiale appelée FILA, qui a depuis évolué pour devenir la marque internationale actuelle. Les produits sportifs de FILA comprennent le tennis, le golf, le fitness, le ski, l’alpinisme, le basket-ball, etc. Les produits sont élégants et simples dans leur conception, et leur style est vif et audacieux. Par conséquent, il a été aimé par beaucoup de jeunes.

Lors du défilé de mode du début du printemps 2019, de nombreuses marques ont incorporé des éléments de style sportif dans leurs créations. Les polos rétro, les couleurs contrastées et les slogans sont devenus de nouvelles tendances sportives. De l’histoire du développement de l’habillement, le style de sport sera aimé par tout le monde et la raison est très suffisante. Avec le développement rapide de l’économie, nous vivons en temps de paix et notre niveau de vie est bon. Les gens ont commencé à rechercher le confort, la liberté, la culture spirituelle, etc.

Et ces vêtements de sport peuvent être satisfaits. Un style de vie moderne et rapide fait que les gens accordent plus d’attention à leur santé. La forme physique est devenue un nouveau mode de vie. Les gens utilisent l’exercice pour soulager leurs émotions et évacuer le stress au travail, tout en contribuant à notre santé physique. Donc, la salle de gym devient de plus en plus. Dans le même temps, cela favorise également le développement des vêtements de sport. Les vêtements de sport sont principalement confortables, légers, respirants et élastiques, absorbent l’humidité et sèchent rapidement.

Et maintenant, le vêtement de sport est très différent du passé. Ils allient mode et confort. C’est aussi l’une des principales raisons pour lesquelles le vêtement de sport est devenu populaire. En cette ère de grande intégration, il y a convergence dans tous les domaines, y compris celui de la mode. Mélanger et assortir est une nouvelle mode. Les gens portent des costumes et des baskets. Utilisez un t-shirt de sport avec une jupe et un vêtement de sport à talons hauts et un béret. Ce style est recherché par tous.

Un vêtement de sport qui allie style, confort, santé et élégance. Il représente une nouvelle génération de compréhension et d’amour de la vie. Dans la maison de jeunes actuelle, la plupart des chaussures sont des baskets et la plupart des pantalons sont des jeans, la plupart des marques sont des marques de sport. Leur amour pour Nike est bien supérieur à celui de marques telles que Louis Vuitton. C’est une nouvelle tendance et un défi pour les marques de mode traditionnelles.

Ceci ou cela

  • Pas de commentaire

Je n’aime pas du tout porter un chapeau, mais si j’en choisis un, je choisirai certainement un béret. Pendant de nombreuses années, j’ai toujours pensé que le béret était un représentant de l’élégance, de la beauté et de la mode. Il a un statut très élevé dans mon coeur. Le béret est aussi un chapeau très pratique. Il peut toujours convenir à n’importe quelle occasion. Que vous fassiez du shopping ou assistiez à une soirée, vous pouvez porter un béret. Par conséquent, c’est presque un chapeau polyvalent.

Ceux que j’ai mentionnés ci-dessus, c’est la raison pour laquelle j’aime le béret est aussi l’avantage du béret. Le béret existe depuis de nombreuses années. Cependant, il est toujours populaire aujourd’hui après de nombreuses années. Lors du défilé printemps-été de 2018 de la Fashion Week de New York, le béret est redevenu un élément de la mode. Il semble que peu importe combien d’années ont passé, le béret ne sera toujours pas oublié. Le béret classique reste le premier choix de la plupart des créateurs de mode.

En plus du béret, Newsboy hat est également populaire. Ce chapeau est lié aux vendeurs de journaux. A l’origine, le chapeau était porté par des petits garçons qui vendaient des journaux. À l’origine, les enfants portaient Newsboy hat, mais de nombreux hommes aiment aussi porter de tels chapeaux. Dans le film « The Great Gatsby », le personnage principal porte un Newsboy hat. Plus tard, il a été progressivement accepté par plus de gens. Peu à peu, de nombreuses femmes ont également commencé à porter de tels chapeaux. Il représente un style neutre, enjoué et personnalité. Newsboy hat est beaucoup plus cool que le béret polyvalent. Maintenant, c’est presque synonyme de mode. La reine de la mode Andy dans le film « Le diable porte Prada » porte ce chapeau.

La collection de prêt-à-porter automne et hiver 2018 de Dior a été dévoilée au musée Rodin à Paris. Presque tous les modèles de la série ont un Newsboy hat sur la tête. C’est à ce moment-là que le style rétro a commencé à devenir populaire cette année. Et Newsboy hat, autrefois populaire dans les années 1970, est également devenu un élément populaire de cette année.

La couleur la plus populaire est le noir. Le noir est non seulement plus facile à assortir avec des vêtements, il vous rend également encore plus cool. Donne un sentiment mystérieux. Que vous soyez cheveux longs ou cheveux courts, il est très approprié. En bref, le chapeau est un très bon accessoire à mon avis. Non seulement pratique mais aussi décoratif. Si vous n’avez pas de chapeau, assurez-vous d’en acheter un. Que ce soit un béret ou un Newsboy hat, ils sont tous de bons choix. Si vous voulez acheter un béret et ne voulez pas être trop cher, je vous recommande une marque, BERETFR. Si vous êtes intéressé, vous pouvez en savoir plus sur cette marque.

Chemise magique

  • Pas de commentaire

Les chemises sont l’un des vêtements les plus courants. Tout le monde doit passer à travers la chemise. Parce que les chemises sont très pratiques, beaucoup de gens aiment les porter. Les chemises sont vraiment des vêtements très pratiques. Parce qu’il peut être porté toute l’année. Peut-être que tout le monde doutera de ma demande. Si vous pensez que la chemise est uniquement portée pendant les saisons chaudes de l’été et de l’automne, vous avez tort. Même en hiver, nous pouvons porter une chemise. Et porter une chemise en hiver est très à la mode.

En fait, j’avais l’habitude de ranger la chemise avant l’hiver. Plus tard, j’ai découvert que beaucoup de fashionistas portaient encore leurs chemises en hiver et elles avaient l’air très bonnes. J’ai découvert ce nouveau style de vêtement. Porter une chemise en hiver ne signifie pas simplement porter une chemise. Tout le monde porte une chemise à l’extérieur du chandail. C’est plus à la mode et très chaleureux. Pour rester au chaud et avoir du style, de nombreuses personnes choisissent de porter un pull à col roulé. Si vous ne portez qu’un pull à col roulé, c’est très monotone. Mais tant que vous ajoutez une chemise en dehors du chandail, tout est différent. Si vous ne le croyez pas, vous pouvez l’essayer. 

Chacun de nous veut être belle et devenir une fashionista, mais ce n’est pas difficile à faire. Au contraire, c’est la chose la plus simple comparée à la plupart des choses dans le monde. Tant que vous observez habituellement comment les gens autour de vous portent des vêtements, lisez davantage de magazines de mode lorsque vous êtes libre et votre esthétique s’améliorera. L’esthétique est une capacité. Vous pouvez travailler dur pour apporter des modifications et des améliorations. 

En tant qu’homme de la mode, en plus de nombreux vêtements à la maison, il doit y avoir beaucoup d’accessoires. Et bien souvent, l’effet des accessoires est supérieur à celui des vêtements. Les accessoires sont utilisés pour embellir vos vêtements et vous. Par conséquent, c’est comme une loupe. Cela magnifiera votre beauté. De même, si vous portez des accessoires inappropriés, il est possible d’aggraver vos carences. Pour les femmes, les accessoires les plus courants sont les foulards, les lunettes de soleil, les sacs et les chapeaux. Ces choses sont aussi la première chose que vous devez apprendre à faire correspondre. Par exemple, il existe de nombreux types de chapeaux, y compris casquettes, haut-de-forme, bérets, etc. Vous devez savoir quel type de vêtement et quel type de chapeau est approprié. En outre, il y a un point très important est la couleur. La couleur des vêtements est également très importante. Si vous ne savez pas par où commencer, vous pouvez commencer par regarder quelques images. 

Changement intéressant

  • Pas de commentaire

Connaissez-vous l’homme sur cette photo? C’est un japonais. Il s’appelle Gongqi zhuangxuan. Il est l’animateur de l’émission de variétés « The Gentleman About One Minute ». Je le connais à cause de ce programme. Il a un jour déclaré: «Ce que je déteste le plus, c’est que les autres me disent que je suis identique à d’autres. Il est une personne de personnalité. Il s’en fiche si tout le monde dit qu’il est comme une femme. Au contraire, il déteste porter les mêmes vêtements que les autres garçons. J’ai été très impressionné par la phrase qu’il a dite. Il a parlé de l’attitude des gens modernes envers la vie. Notre génération est plus préoccupée par leurs sentiments, nous aimons profiter de la vie. Mais tout le monde est différent. Par conséquent, nous recherchons l’individualité et espérons être uniques et irremplaçables.

Le contenu de son programme porte principalement sur divers sujets populaires au Japon et en Chine. Il a parlé de « style neutre » dans le programme. Sur la photo, ses vêtements sont des vêtements pour femmes. Il a essayé des vêtements neutres à partir de 23 ans. Tu dois être surpris. C’est pourquoi il m’a d’abord attiré. Une personne si spéciale.

Vous serez surpris au début, puis vous penserez que ce n’est rien. En fait, le style neutre existe depuis longtemps. Les vêtements pour femmes ont presque résumé tous les types de vêtements pour hommes traditionnels. Un style neutre typique comprend: t-shirts, chandails, jeans et costumes. Voici quelques photos que je cherche, vous pouvez voir le style neutre très clairement.

Les chemises à carreaux sont des vêtements très courants. Les hommes et les femmes peuvent le porter. On peut dire qu’il est un vêtement sans sexe. 

Les chemises blanches sont aussi des vêtements très représentatifs. Les chemises blanches ont toujours été des amies des femmes depuis que les femmes ont commencé à porter des costumes. Même les femmes portent des chemises blanches plus souvent que les hommes. 

Le vêtement de camouflage est un type de base de survêtement militaire. Plus tard, il a été progressivement aimé par beaucoup d’hommes. Plus tard, les vêtements de camouflage ont été conçus dans une variété de styles et sont devenus un élément de la mode. Après être devenu une tendance de la mode, de nombreuses femmes l’ont également achetée. Et il est progressivement accepté par tous.

En fait, il existe de nombreuses choses unisexes. Ce n’est pas forcément un vêtements, c’est peut-être un accessoire. Comme un béret. Les hommes et les femmes peuvent tous les porter. Tels que des boucles d’oreilles. Dans le passé, seules les femmes portaient des boucles d’oreilles et maintenant, beaucoup d’hommes ont aussi des trous percés.

La société avance constamment et changera inévitablement. Et ces changements se produisent naturellement.

Vêtements de sport

  • Pas de commentaire

Avec la tendance du fitness, le style sportif est devenu de plus en plus populaire ces dernières années. Les vêtements de sport représentent la santé et le confort. C’est ce que les gens comprennent maintenant de la vie. Et ces deux dernières années, il y a eu beaucoup de styles de vêtements de sport. Briser le style sportif précédent. Il est devenu un article tendance, apparaissant fréquemment dans les photos de fashionistas et de célébrités. J’aime beaucoup les vêtements de sport et les baskets. La raison est simple, c’est confortable. Mais maintenant j’ai une nouvelle raison. C’est très à la mode.  

Le top model Miranda Kerr:

De ces deux photos, vous pouvez voir la popularité du style sportif. Le style sportif ne se limite pas à la gym ou aux sports de plein air, il convient également aux déplacements quotidiens. Alors, comment portez-vous un style sportif à la mode, au lieu de vous faire sentir comme si vous alliez au gymnase ou que vous sortiez juste du gymnase?

Tout d’abord, le style sportif ne fait pas référence à un vêtement de sport, mais contient des éléments sportifs. C’est-à-dire, mélangez des vêtements de sport et d’autres vêtements. Par exemple, utilisez des manches courtes ou un gilet avec un pantalon de survêtement. Juste comme l’image ci-dessus. Pourquoi certaines personnes portent-elles un sens de la mode alors que d’autres ne le peuvent pas? Faites attention aux deux chiffres ci-dessus. Bien que sportif, vous devriez également faire attention aux accessoires assortis. Dans la deuxième photo, Miranda Kerr portait un choker. Simple et élégante, black choker et ses vêtements sont harmonieux. La correspondance des couleurs est une leçon importante pour devenir une fashionista. En fait, vous pouvez acheter plus d’accessoires, tels que des ceintures, des foulards, des bérets, etc. Dans ce cas, même un vêtement très ordinaire, vous porterez un sens de la mode.

Les vêtements les plus courants en hiver sont les vestes en duvet. Maintenant, toutes les grandes marques de sport ont lancé des doudounes. Et le style a l’air bien et les couleurs sont diverses. Il existe également des pulls qui sont également les produits les plus vendus. les pulls sont également souvent vus dans les grands spectacles.

Cela montre que le style de sport est profondément ancré dans le cœur des gens. Les vêtements de sport sont plus neutres. Les garçons et les filles peuvent le porter. Le style neutre est maintenant très populaire. Ce phénomène deviendra également une tendance. De nos jours, les gens accordent de plus en plus d’attention à leurs sentiments et ne vous souciez pas des évaluations des autres. Les gens recherchent l’individualité et osent se montrer. Parmi les marques de Fast Fashion, Zara a ajouté la classification «Ungendered» sur le site officiel. En bref, le style neutre est plus largement accepté. Dans le style neutre, les marques de sport et les styles décontractés représentent la grande majorité. 

Vêtements neutres

  • Pas de commentaire

Avec le statut croissant des femmes de nos jours, le style neutre est devenu populaire. Ce style est souvent apparu sur la couverture des magazines. La plupart des couvertures de magazines sont des actrices célèbres en costume. Le Smoking est un représentant du style neutre. Le Smoking se réfère à l’origine à un costume noir porté par les hommes lorsqu’ils fument dans un fumoir après le dîner. Le célèbre designer français Yves Saint Laurent (YSL) a conçu le premier Le Smoking pour les femmes en 1966. Depuis lors, Le Smoking est devenu une tendance. Le style neutre est très populaire.

Ensuite, de nombreuses femmes à la mode et avant-gardistes ont commencé à porter des costumes. Même quelqu’un vêtu d’un costume a assisté à la fête. Depuis lors, les costumes ne sont pas seulement pour les hommes. Le caractère commode et formel du costume le rend très populaire. De nos jours, le rythme de la vie devient de plus en plus rapide et les gens préfèrent une vie simple. Les avantages du costume sont plus évidents. Il y a toujours beaucoup de costumes et de chemises dans le placard. Cette situation a déjà pris forme et la tendance est à la hausse.

Cependant, certaines personnes ont émis des doutes à ce sujet. C’est presque la même chose tous les jours. Comme cette vie est monotone! Ils sentent que sans beaux vêtements, la vie va perdre sa vitalité. Vivant dans les trois couleurs de noir, blanc et gris toute la journée, votre vie sera terne et perdra de la couleur. Est-ce vraiment le cas? Si oui, comment devrions-nous nous en occuper?

Tout d’abord, nous devons savoir qu’il existe de nombreux types de chemises et que les costumes sont les mêmes. Et maintenant, les costumes ne sont pas seulement en trois couleurs. Surtout les costumes pour les femmes. Veuillez regarder les figures suivantes. Vous sentez-vous le charme du costume?

Sous le développement de l’époque, la culture du costume est déjà devenue une tendance inévitable. Dans le passé, les femmes ne travaillaient pas, mais maintenant tout le monde travaille. Le costume est inévitable. Mais si vous n’aimez pas les costumes à l’ancienne, vous pouvez essayer de choisir de belles couleurs ou des styles spéciaux. Si vous êtes riche, vous pouvez choisir de personnaliser. Si vous n’êtes pas riche, l’ajout d’accessoires peut être un bon choix. 

Un joli béret, une paire de lunettes de soleil personnalisées, un costume de couleur spéciale. Ceux-ci peuvent vous apporter des sentiments différents. Si vous voulez changer votre style de vêtement, ne voulez pas acheter un nouveau costume. Vous pouvez acheter plus d’accessoires. Style rétro populaire de cette année, vous pouvez acheter un béret classique. Si vous êtes intéressé, vous pouvez faire attention à https://beretfr.com.