Changement intéressant

  • Pas de commentaire

Connaissez-vous l’homme sur cette photo? C’est un japonais. Il s’appelle Gongqi zhuangxuan. Il est l’animateur de l’émission de variétés « The Gentleman About One Minute ». Je le connais à cause de ce programme. Il a un jour déclaré: «Ce que je déteste le plus, c’est que les autres me disent que je suis identique à d’autres. Il est une personne de personnalité. Il s’en fiche si tout le monde dit qu’il est comme une femme. Au contraire, il déteste porter les mêmes vêtements que les autres garçons. J’ai été très impressionné par la phrase qu’il a dite. Il a parlé de l’attitude des gens modernes envers la vie. Notre génération est plus préoccupée par leurs sentiments, nous aimons profiter de la vie. Mais tout le monde est différent. Par conséquent, nous recherchons l’individualité et espérons être uniques et irremplaçables.

Le contenu de son programme porte principalement sur divers sujets populaires au Japon et en Chine. Il a parlé de « style neutre » dans le programme. Sur la photo, ses vêtements sont des vêtements pour femmes. Il a essayé des vêtements neutres à partir de 23 ans. Tu dois être surpris. C’est pourquoi il m’a d’abord attiré. Une personne si spéciale.

Vous serez surpris au début, puis vous penserez que ce n’est rien. En fait, le style neutre existe depuis longtemps. Les vêtements pour femmes ont presque résumé tous les types de vêtements pour hommes traditionnels. Un style neutre typique comprend: t-shirts, chandails, jeans et costumes. Voici quelques photos que je cherche, vous pouvez voir le style neutre très clairement.

Les chemises à carreaux sont des vêtements très courants. Les hommes et les femmes peuvent le porter. On peut dire qu’il est un vêtement sans sexe. 

Les chemises blanches sont aussi des vêtements très représentatifs. Les chemises blanches ont toujours été des amies des femmes depuis que les femmes ont commencé à porter des costumes. Même les femmes portent des chemises blanches plus souvent que les hommes. 

Le vêtement de camouflage est un type de base de survêtement militaire. Plus tard, il a été progressivement aimé par beaucoup d’hommes. Plus tard, les vêtements de camouflage ont été conçus dans une variété de styles et sont devenus un élément de la mode. Après être devenu une tendance de la mode, de nombreuses femmes l’ont également achetée. Et il est progressivement accepté par tous.

En fait, il existe de nombreuses choses unisexes. Ce n’est pas forcément un vêtements, c’est peut-être un accessoire. Comme un béret. Les hommes et les femmes peuvent tous les porter. Tels que des boucles d’oreilles. Dans le passé, seules les femmes portaient des boucles d’oreilles et maintenant, beaucoup d’hommes ont aussi des trous percés.

La société avance constamment et changera inévitablement. Et ces changements se produisent naturellement.

About Author

0 Comment

SUBMIT COMMENT HERE

:*
:*