Jetpack Joyride le jeu marrant

Jetpack Joyride le jeu marrant

Jetpack Joyride est un jeu développé par Halfbrick sur smartphone mais qui était refait pour PS Vita, PS3 et PSP. Vous ne connaissez pas la PS Vita ? Faites un tour sur le site de Sony.

Présentation :

Jetpack est un jeu où le jouer doit essayer d’éviter les obstacles en allant à droite automatiquement, comme dans cette application ou il faut éviter des obstacles. Beaucoup de véhicules sont à la disposition du joueur avec des améliorations. Plusieurs déguisements,  nous attendent dans le jeu.

Traits de Jetpack Joyride :

En effet, il y a plusieurs buts sur Jetpack Joyride. Tout d’abord, il faut que le joueur finisse un grand nombre de missions qui peut lui donner des étoiles, et de passer au niveau supérieur. Lorsqu’on passe à un autre niveau, on reçoit 200 pièces pour le niveau 1 et 3000 pièces pour le niveau 15. Suite aux 15 niveaux, le joueur gagne un insigne et après les niveaux se répètent en continue en commençant par le niveau 16. Il faudra que la joueur arrive à aller plus loin et battre son record personnel de distance, de jetons et des pièces qu’il a eu.  Les missions dans le jeu sont plutôt individualisées et très diversifiées. Il y a plusieurs véhicules accessibles dans le jeu, surtout quand Barry arrive au garage, une boîte ayant l’aspect d’un diamant de couleurs vives rouge, vert, jaune. Les garages sont pour la plupart du temps représenté en hauteur. L’équipement du gadget Tour gratuit permettra de débuter la partie avec une voiture temporaire, l’usage d’une longueur d’avance ou une bonne longueur d’avance, équipements pouvant avoir de différentes façons. Les véhicules tempèrent ou accélèrent la locomotion de Barry. En plus de cela, le joueur jouit d’une deuxième vie, un missile qui anéanti le véhicule. Il est à savoir que SAM ne peut être détruit qu’avec un troisième missile. Chacun des véhicules a droit à un perfectionnement. Le joueur a le choix entre 3 formes qui sont dorés, normal, ou plutôt spécial. Tous les véhicules peuvent être magnétisés ou pas. Du coup, les pièces pourront être attirées par les véhicules. Cela est plus efficace que l’aimant à pièce, ce dernier est un gadget qui est employé pendant toute la partie. Les améliorations ne sont pas gratuites, on peut en avoir avec des pièces. Tout véhicule a ses caractéristiques bien distinctes. Il y a l’oiseau bénef, le costume anti-gravité, la bécane d’enfer, le p’ti écraseur, mr Calin, le téléporteur méga dément, briseur de vagues, traineau de prodige et SAM.

jetpack-joyride

On peut dire que Jetpack Joyride est un jeu mobile super prenant et intéressant, avec lequel on pourrait bien se divertir. Tout est présent pour faire de ce jeu un bon game captivant même si en effet, les graphismes ne sont pas très bon prenant par rapport à ce que l’on fait en ce moment, mais bon, Jetpack Joyride est tout de même un jeu d’action side scrolling super intéressant.

Comments are closed.