civilization-6-jeu-pc-allgamesbeta.net

Civilization VI : jeu sur PC

Ayant subi un panel d’amélioration, la célèbre série « Civilization » a fait naître en octobre 2016 la 6ème génération. Civilization est déjà reconnue avec 33 millions de jeux dispensés dans le monde entier, rien que la Civilization V compte 8 millions.

Description de la Civilization VI sur PC

La Civilization VI sur PC est la sixième version de la saga développée par le légendaire Sid Meier’s Civilization. Il s’agit d’un jeu de stratégie permettant de mettre le défi le joueur pour bâtir un empire solide afin de diriger le monde au fil des siècles. Éclaircissez votre civilisation de l’âge de la pierre jusqu’à l’âge de l’information pour régner en maître sur la planète.

Jouable en solo et en multiligne, ce 6ème volet a connu certains perfectionnements pour donner naissance à un remaniement du développement des villes ainsi que du système de découvertes scientifiques, technologiques et culturelles.

Grandiose comme il est, même s’il a beaucoup hérité de l’opus précédent, Civilization VI a connu de nombreuses évolutions. Parmi les modifications apportées, citons entre autres l’ajout d’une carte du monde de taille normale, de l’Etat d’alerte pour les unités, mais également de l’unité de mise en veille. Il existe aussi un menu pour paramétrer les scénarios, accessible même en solo.

Pour instaurer une civilisation la plus glorieuse, le joueur va partir en guerre avec de nouveaux potentiels. A ce titre, Civilization VI a instauré de nouveaux codes de la licence tels qu’agrandir l’empire par l’intermédiaire de la carte, améliorer votre culture et développer la recherche technologique pour affronter les géants dirigeants de l’histoire.

Les atouts de la version récente

civilization-6-jeu-allgamesbeta.netCe nouvel opus de la prestigieuse série des Civilization présente différents points forts. Tout d’abord, les empires se sont propagés, ce qui permet au joueur d’exploiter à sa guise les terrains et de les aménager de manière parfaite. Puis l’exploration active où l’on puisse débloquer des fonctions de perfectionnement afin d’accélérer la mobilité de votre civilisation tout au long de l’histoire. De ce fait, pour pouvoir progresser à une plus grande vitesse, assignez vos unités à une exploration active, aménagez votre environnement et découvrez de nouvelles cultures.

Sachant que les interactions avec les autres civilisations changent en fonction du temps. Au début, elles sont très classiques et fondées sur le conflit, avec la diplomatie dynamique adoptée par la Civilization VI, les interventions traiteront dorénavant les alliances ainsi que les négociations à la fin de la partie. La fusion des armées permet d’être plus puissant afin d’affronter au mieux les ennemis. La fonction multijoueur pour ce nouvel opus est améliorée. A ce titre, pour jouer en multi-coopératif, les joueurs peuvent faire face à leurs amis dans différentes situations mais qui sont développées pour s’achever en une session unique. In fine, Civilization VI offre l’opportunité d’un CIV pour tous, selon lequel les joueurs expérimentés bénéficient de nouveaux procédés pour bâtir et guider leur civilisation, ce qui permet d’améliorer leurs chances de réussite. Les novices quant à eux accèderont plus facilement à la découverte du jeu avec les concepts principaux.

Un jeu esport qui pourrait detroner celui-ci.